Rituel Rebozo CompiegneLa naissance est une expérience unique à chaque fois. Pendant la grossesse la femme ouvre son corps et son cœur pour une nouvelle vie à l’intérieur d’elle-même. Et puis elle laisse sortir l’enfant, elle le laisse quitter son corps pour lui permettre d’évoluer à sa manière.

Après la naissance la femme et son corps ont besoin d’aide pour revenir à soi, pour se fermer après le passage du bébé, pour une nouvelle vie avec le nouveau bébé.

Différentes cultures ont mis en place des rituels pour soutenir la femme dans cette étape. Le soin Rebozo est d’origine mexicaine ; habituellement la jeune maman reçoit ce soin 3 fois pendant la période de post-partum grâce à sa communauté.

Ce rituel s’adresse aussi aux femmes qui décident de fermer une étape de vie en conscience :  un déménagement, un mariage, un divorce, un deuil, une reconversion professionnelle… autant de situations où la femme a besoin de se recentrer, clore une étape de sa vie et s’ouvrir à une autre.

Je propose le soin rituel Rebozo dans l’Oise avec ma sœur de cœur Marjorie à votre domicile.

Les étapes du Soin Rebozo

  • Temps d’échange
  • Massage à 4 mains
  • Hammam
  • Resserrage avec le Rebozo en 7 points du corps

Nous nous occupons de l’ambiance du soin, des boissons chaudes, du matériel nécessaire au soin rituel.

Autres informations pratiques

Nous proposons ce soin dans l’Oise avec Marjorie. Elle est aromatologue et naturopathe imprégnée de féminin sauvage. C’est aussi ma sœur de cœur et nous avons reçu le rituel Rebozo ensemble.

Comptez 95 € par praticienne pour une durée d’environ 3H de soin à Compiègne, pour les déplacements vers Senlis, Noyon – les frais kilométriques s’appliquent, (petit budget – nous contacter).