Bronislava Benkovicova, professeur de yoga de la femme, hatha yoga, praticienne en massage de relaxationPratiquant le yoga depuis plus d’une quinzaine d’années, j’ai naturellement suivi les cours de yoga adapté pendant ma grossesse.

Bouleversée par la maternité/ la parentalité, le yoga m’a aidée à prendre du recul et m’a accompagnée dans l’écoute des besoins de mes enfants et des miens.

Imprégnée de la méthode de Françoise Barbira Fridman et Birtglight, je me suis formée à la FSSEP de Lille en DU « Diffuser et adapter le yoga pour tous« .
En même temps j’ai suivi la formation de yoga prénatal de Alia Om et ensuite la méthode APOR de Bernadette de Gasquet en yoga périnatal.

Mon envie de me retrouver en tant que femme après la maternité m’a amené à suivre la formation de Yoga de la Femme créée par Tatiana Elle , avec qui j’ai ensuite suivi la formation de Hatha Yoga de 200H et l’extension de Yoga de la Femme et équilibre hormonal de 50h.

Entre temps je voulais diversifier mes sources et j’ai suivi la formation d’Aurélie Maire Endo Yoga Flow pour mieux comprendre les femmes qui vivent avec l’endométriose ou l’adénomyose.

Je continue à approfondir mes connaissances et mon expérience de développement corporel en yoga et au delà par différentes thérapies.

Je souhaite partager mes connaissances, vous accompagner dans un espace temps privilégié correspondant aux attentes des situations unique de chaque femme.

La méthodologie utilisée dans les séances et ateliers a pour objectif de faire expérimenter les outils simples et efficaces de travail corporel et de souffle sur le tapis afin de faire face hors tapis aux changements et défis du quotidien.