Pratiquant le yoga depuis une quinzaine d’années, j’ai naturellement suivi les cours de yoga pré-natal pendant ma grossesse.

Bouleversée par l’arrivée de mon garçon, le yoga post-natal m’a aidée à prendre du recul et m’a accompagnée dans l’écoute des besoins de mon enfant et des miens.

Imprégnée de la méthode de Françoise Barbira Fridman et Birtglight, je me suis formée à la FSSEP de Lille en DU “Diffuser et adapter le yoga pour tous“.
En même temps j’ai suivi la formation de yoga prénatal de Alia Om et ensuite la méthode APOR de Bernadette de Gasquet en yoga périnatal.

Je continue à approfondir mes connaissances et mon expérience de développement corporel en yoga et au delà par différentes thérapies.

Je souhaite partager mes connaissances, vous accompagner dans un espace temps privilégié correspondant aux attentes de ces situations uniques, qu’est la grossesse, l’accueil du nouveau bébé et la parentalité.

La méthodologie utilisée dans les séances et ateliers a pour objectif de faire expérimenter les outils simples et efficaces de travail corporel et de souffle sur le tapis afin de faire face hors tapis aux changements et défis du quoitidien.